FAQs
Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation qui vous assurera que nous avons bien pris en compte votre commande.

Cette confirmation vous indiquera les détails de vos achats ainsi que les modalités de livraison.
Si vous n’avez pas reçu cet email, merci de consulter les emails classés comme indésirables.

Votre horloge HdMa sera fabriquée et expédiée le lendemain de votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Un email vous sera envoyé automatiquement.
Votre commande n’est pas modifiable depuis votre espace client.
Nous vous proposons dans ce cas de nous contacter pour intervenir au plus tôt sur votre commande, par mail ou par téléphone.
Nous traiterons votre commande dans un délais de 24h (hors samedi, dimanche et jours fériés).

Si votre horloge n’a pas encore été expédiée, nous annulerons votre commande et vous rembourserons dans un délai de 24 heures.


Si votre horloge a été expédiée, vous disposez d’un délai légal de 30 jours à compter de la réception de la marchandise
pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit.


Votre horloge vous sera remboursée dès sa réception, si en parfait état, à la réception dans notre atelier.
Nous expédions nos horloges dans tous les pays !
Veuillez noter qu’en dehors des pays de l’union européenne,
des frais de douanes peuvent être appliqués par le transporteur (à la charge du client).
Votre horloge à marée d’Armorique sera expédiée le lendemain de votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Un e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis vous sera adressé dès l’expédition de votre commande.
Restez vigilent, ce mail est parfois traité à tort comme indésirable.
Merci de consulter vos mails dans votre dossier « Courriers Indésirables ».
Votre colis est perdu ?
Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone, afin de formaliser une demande d’enquête auprès des services de La Poste,
Tout sera mis en œuvre pour que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
Eizh Breizh vous propose différents moyens de paiement :
Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express
Nous acceptons également le paiement par paypal.
Nous acceptons le règlement par chèque pour un montant inférieur à 80 euros, la livraison s’effectuera à l’encaissement de votre chèque.
Eizh Breizh attache une attention toute particulière à la sécurisation des paiements en ligne.
Vos informations bancaires sont protégées. Vos informations ne sont jamais en notre possession, votre paiement étant ainsi totalement sécurisé.
Votre facture est disponible dans votre espace client. Il vous suffit de cliquer sur votre commande et de télécharger la facture.
Eizh Breizh étant une Entreprise individuelle nous ne sommes pas assujettis à la TVA.
N’hésitez pas à nous contacter, si des modifications doivent y être apportées.
Votre horloge a peut être subi un choc pendant le transport, son mécanisme ne fonctionne pas correctement ?
Vérifiez la pile, celle fournie est peut être défectueuse.
Si non nous vous invitons à nous contactez par email ou par téléphone.
Nous vous ferons parvenir un bon de retour et procéderons au changement de mécanisme dès réception de l’horloge.
Vérifiez ou changer la pile, si le problème perciste, nous vous conseillons de vous reporter à notre rubrique Réglage de l’horloge à marée en cliquant sur le lien suivant : clic !
Notez qu’un réglage juste est indispensable au bon fonctionnement de l’horloge.
Il est conseillé de réétalonner votre horloge uniquement les jours d’équinoxe (septembre et mars), et non pas continuellement, au risque de perturber son bon fonctionnement.
Afin de vérifier votre mécanisme, il suffit de chronométrer le temps que va mettre l’aiguille à parcourir un tour complet soit 12h 25mm 14sec.
Grâce à cette valeur, il nous sera possible de savoir si le mécanisme est exact.
Si vous constatez un retard trop important, nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone.
Malgré la robustesse de nos mouvements fabriqués pour tenir dans la durée.
Nous prenons en charge les réparations de votre horloge malgré que votre garantie est expirée.
Une participation aux frais de réexpédition de vôtre horloge vous sera demandée à hauteur de 12 euros pour la France métropolitaine.
Pour cela, nous vous invitons à nous en faire la demande en nous contactant par email ou par téléphone.
Nous vous ferons parvenir un bon de retour, et procéderons aux réparations et vous réexpédierons l’horloge.